chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Renaissance de NeuePfeldorf
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Gestion de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Salut
Je ne ferais pas de résumé de la partie de trois séances … trop de choses… Par contre je voudrais faire partager ce que je crois qu’il serait intéressant de faire.
Grâce à la bonté du MJ, la Baronne est toujours vivante, choquée mais vivante… La ville est certes en plein chaos et la foire est un désastre… Mais une chose est sûre… La Baronne en sort beaucoup plus forte qu’avant. Magnus est en fuite…, le Tribunal est amoindri. Bref, on connait les ennemis (avec des preuves) et on peut enfin continuer le ménage.
Il faudrait que la baronne nous écoute…
1 : Prévenir la Baronne que l’affaire semble partir sur un culte démoniaque … une organisation du mal.
2 : Organiser une rencontre avec les Lézards et la Baronne.
 Le but : faire la guerre au tribunal pour détruire cette mafia… Pour avoir l’aval de la population, elle devra faire une annonce… « La création de l’Armée de la Salamandre ! Dissolution de la milice, le Tribunal des Ombres sera pourchassé et détruit. Tous ceux qui faisaient partie de ces groupes et qui demandent pardon devant la Baronne trouveront une place dans cette armée
Pour refaire la distribution de nourriture aux plus démunis, (boulot cool du tribunal) : tâche dévolu à la Salamandre Bleue.
Dissolution des Lézards… ce groupe n’existe plus….. Ils deviendront la Salamandre Verte… (pas bcp de différence sur leur tatouages)Leur tâche… Gestion de la prostitution,
La milice deviendra la Salamandre Rouge…
Faudra inventer la Salamandre Noire : l’espionnage le meurtre…
3 : assez rapidement, faudra mettre sous sceller toutes les affaires de Magnus. Faudra tout fouiller. Prendre possession de la guilde des marchands. Pour cela, prendre contact et rendez vous avec la meuf assez vieille Mirmidia XXXXXX la Tiléenne et la Baronne. Voir comment on peut s’arranger…Ne pas oublier de demander conseil à Orzad. Pourquoi pas prendre Orzad comme chef de la guilde ? peut-être pour faire semblant d’être ouvert et d’avoir de nouveaux alliés.
4 : maintenant que l’on connait où vit le Roi des Mendiants. Faut tout brûler. C’est pas super super humain mais ils ont essayé de jouer les neutres… j’ai pas apprécié, ni vous je suppose.
5 : Pour les mecs un peu plus cultivés, se renseigner sur les cultes avec l’œil qui pleure et le poignard rouge proche de Mohrr.

Qu'en pensez vous ?
Je reste à l'écoute

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Bon ben je me retrouve ici ... tout seul ... pour parler de NeuePfeldorf et de sa nouvelle politique...

Konrad von Neuman

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Bah il me faudrais un résumé de ce qui s'est fais à la dernière partie, parce que la je comprends juste rien : /

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Je laisserais les autres le faire .... 

Joko

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Bon en synthétique nous avons en ton absence été d'une efficacité fulgurante lors de la dernière partie.

En discutant avec divers contact comme le baron sable, Jocelin (Confrère de Taïs), nous avons pu recouper des infos
et en déduire que l'assassin serait une femme.

Nous avons pris contact avec les différentes factions criminelle afin de connaitre leur fonctionnement et leur objectif.

Nous avons discuté poliment avec le roi mendiant afin de l'amadouer afin de se servir de lui contre les autres factions criminelle (lézard et tribunal).

Nous avons mener une action d'espionnage au tribunal et appris qu'il passait de la contrebande de sel,
et donc qu'il se moquait un peu de la guilde des marchands.
Ensuite en continuant on a découvert qu'ils amassaient des quantités de bouffe (le tribunal).

Nous avons eu un moment la visite de Sigismund à notre auberge avec une foule toute feu toute flamme,
il voulait juste la brulée afin de la purifiée car c'était censé être un "méchant temple de Ranald"
(une salle de jeu clandestine).

Heureusement le baron sable s'est pointé avec Votre supérieur Gizelbrecht qui a fait peur à Sigismund
qui s'est barré la queue entre les jambes et les autres prêtres Sigmarite en cotte de maille aussi.

Toujours en cherchant d'autres piste on apprend qu'un type faisant des statues de cire très réaliste
allait justement en installer au palais de la baronne.
En étant parano à donf on "teste" les statues pour êter sur qu'il n'y ait pas l'assassin planqué dedans.
Au passage on cogite et on se dit que des magiciens peuvent aussi se déguiser en objet...

Pendat ce temps là Albert continue ses recherches au tribunal et fait "bonne pioche" (un convois avec des armes je suppose pour mener une révolte allait partir) du coup il a pas mal de gars du tribunal aux trousses.
Finalement grâce à une belle endurance et surtout à une bonne poigné de pièce d'argent dans les bas - fond il s'en sort.

Après notre parano sur les statues on se rend compte qu'il n'y pas beaucoup de serviteur dans le palais...bizarre pour un banquet qui va bientôt commencer. Du coup on trouve ça bizarre et on se grouille d'aller voir la Baronne ta chère et tendre.

A ce moment on voit Albert tout soufflant comme un dératé nous avertir que le tribunal a soulevé du monde et
qu'une grosse et méchante révolte se pointe à fond vers le palais.

Pendant ce temps là j'étais en train de courir avertir le temple de Morr que ça va vraiment mal se passer s'il ne ramène pas leur toile de jute au palais  et que ça va sentir le mort. Et avant de partir j'ai avertis Orzad que ça dégénère et que Valdemart est à coteé de ses pompes (Taïs était là aussi).
Au passage il désenvoute notre ami Valdemart complément azimuté par du 90 C d'une danseuse la veille au soir.

Bon là il y a un soucis je ne me rappelle plus précisément de la chronologie désolé.

C'est vraiment en gros avec les souvenirs qu'il me reste.

Ensuite ? On fonce dehors et on frite du tribunal avec dans le dos des Sigmarite au taquet.
Gizelbrecht et notre Initiée on grave la classe et font fuir les Sigmarites.
De notre coté on frite du tribunal avec Orzad c'était pas difficile.

On voit au passage Magnus et Sigismund se barrer dans une calèche par le bon coup d'oeil de notre
Initiée.

Bon j'espère que ça suffira, il n'y a pas tout et pas dans le bon ordre mais en gros on en est là.

J'espère que Albert et les autres pourront te filer des billes, j'ai trop bu de bière avec le nain après cette rude journée.

A+

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

alors moi j'ai une agate et deux billes de terre ... et un calot chromé ^^

(celui qui comprend... )

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Bon sans continuer le résumé "puzzle" de Boris, je tiens à signaler quand même qu'un voir deux cultes démoniaques (l'oeil qui pleure et le poignard sanglant qui serait proche de Mohrr )  soient au centre de l'intrique ... ne pas oublier un certaine Yan le marcheur  (quelque chose du genre ) entendu lors de la première mission..

Donc les théologiens du groupe doivent faire de grandes recherches ... moi je ne peux pas je ne sais pas lire... et en plus y a pas de pièces d'or à gagner...

Une question au MJ si il lit ça ... la prochaine partie "commune" on la joue immédiatement à la suite de l'émeute ou ça se passera quelques jours aprés... car faut mettre tout de suite des actions pour que la Baronne soit plus forte...

MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

La prochaine partie commune se déroulera quelques semaines après (deux ou trois), donc il faudra que vous discutiez ici de ce que vous voulez dire à la baronne. En gros je vais sûrement ouvrir une section RP, pour tout ce côté hors-scénar'.

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:36 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

ouais donc faut que tout le monde vienne pour parler sinon je vais magouiller tout seul moi ^^ avec le pseudo hobbit qui se révèle un elfe.... il était super fort en déguisement mais faut pas me le faire à moi... j'ai tout de suite su que c'était pas un hobbit

Soeur Ilsa Ackermann

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Bon alors dans l'absolu je suis plutot d'accord avec les initiatives d'Albert. Prévenir vite fait la Baronne de la fuite de Sigimund (le Grand Prêtre Sigmarite de NeuePfeldorf, petite précision pour Konrad)) et de Magnus  va lui permettre d'asseoir un peu plus son pouvoir et sa légitimité avec le testament trouvé dans les appartements de ce dernier. De plus donner aux lézards ce qu'on leur avaient promis me semble normal vu l'aide qu'ils nous ont fournie et finalement de tout le scénar c'était peut être les plus réglos...pas grand chose dans le ciboulo certes mais réglo. Exception faite du grand et merveilleux Giselbresht bien évidemment! 
J'aime bien l'idée de la salamandre, ça tient la route. Par contre pour ce qui est de la guilde des marchands je laisse ça à Albert parce que je suis un peu paumé là dedans. ^^' 
Je pense aussi qu'il est urgentissisme de se renseigner sur ces sympoles qui apparaissent de plus en plus, l'oeil qui pleure et ce poignard de sang donc j'aimerais entamer le plus vite possible des recherches sur ces cultes très certainement chaotiques quitte à écrire à mes référant de l'empire pour trouver des indices ( si c'est possible en fonction de ce que me dira le MJ). Par contre pour Ian Lemarcheur je sais pas ce qu'on pourrait faire... 
Et suite à la fuite de Sigismund, cela pourrait permettre au culte de Morr de prendre de l'ampleur dans cette ville en proie à l'instabilité, j'aimerai bien jouer la dessus pour aider le temple à prospérer. 
Et enfin, ce serait bien qu'on trouve un moyen de rentrer en contact avec ce Baron Sable un peu plus facilement quand même, je sais pas vous mais il a l'air d'en savoir pas mal sur tout ce qui ce qui ce trame... 
Bref j'ai pas apporté grand chose mais au moins j'ai donné mon avis! Mr. Green  

Joko

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Oui il faut filer ce testament à la baronne si Maître Nain Zakan Tok veux bien le lui remettre.

1) Effectivement il va y avoir de l'agitation de matière grise, car l'oeil qui pleure du sang et ce poignard ensanglanté,
après avoir croisé une faucille sanglante de Aalt ça fait beaucoup de truc qui verse du sang
à une proximité géographique troublante.

2) Ok pour la milice de la Salamandre Rouge, Lézard => Salamandre Verte  et autres repentis Salamandre Bleue ?
Pour achever leur reconversion qui ne va pas se faire gratos, il faudrait se montrer "convainquant" :
_Car il faudrait trouver un moyen de les "fidéliser", ils ne vont pas faire acte de loyauté pour faire plaisir à la baronne.
ça peut passer par une paye, car si on leur confère les pouvoirs régaliens de la Baronne (de police administrative et d'autorité publique)
ça peut tourner à du racquet de prostituées et de la population (péage au nom de la baronne ou impot de protection des commerçants).

Il ne faudrait pas remplacer un système par un autre qui au final reviendrait au même.

D'où la Salamandre noire (en plus du renseignement et du contre - espionnage) ?
Chargée d'être AUSSI une sorte de milice de la milice et de s'occuper de ceux qui "fautes" :
Des sanctions du gendre :
Un avertissement, puis au prochain manquement on coupe un doigt, troisième manquement une pendaison en place publique ?
Le coup de la carotte et du baton c'est basique mais c'est clair au moins.

3) Ok pour la mise sous scellé des possessions de Maller mais de suite alors et isolement des sigmarites
(qu'il reste dans leur temple jusqu'a l'éclaircissement de cette histoire) ?

Au passage
lorsque Sigismund a voulu bruler l'auberge, est ce que mon perso se souvient de la forme laissée
par la
cicatrice (suite à un fer rouge) qu'il avait à la tempe ?

Sinon je donne ce détail à Soeur Ilsa pour que l'info remonte à sa Hiérarchie, afin que l'on "gère" les sigmarites
entre gens  de foi.
Car un prêtre de Sigmar a trépassé, y aura t - il vengeance des sigmarites ?
Ce serait ptètre bien qu'un inquisiteur de Sigmar et de Mhorr se pointent pour régler "le litige"
et ce pépin avec Sigismund qui n'a pas l'air d'être dans son assiette...

4) Si le roi des mendiant est à descendre ça ne va pas se faire tout seul et ensuite il faudrait que la
Salamandre Bleue
gère les mendiants en les aidants à ne plus en être :
_il y a peut être besoin de monde dans les mines ?
_
il y a peut être besoin de monde dans les forges ?
_il y a peut être besoin de monde dans les champs et les forêts + scieries ?
_il y a
peut être besoin de monde auprès de Valdemart après les récents combats ?
_
il y a peut être besoin de monde pour construire / entretenir des ponts,
boucher les nids de poules des routes commerciales, nettoyer les berges des rivières (les branches mortes et autres tronc
ça peut créer "des bouchons" au niveau des ponts et géner l'écoulement de l'eau => faciliter l'inondation et gêner les voies navigables) ?
_Leur faire construire des écoles et les former à l'écriture
et la lecture et à savoir compter pour ceux qui veulent.
_Leur apprendre à chasser et à pêcher ?

C'est un peu un programme de "grands travaux" d'après guerre mais il faut bien éviter à ces gens de se retrouver désoeuvré après avoir supprimer le roi des mendiants : car "le roi des mendiants est mort ! vive le NOUVEAU roi des mendiants !!" Mr. Green

Leur proposer autres choses :
 oui dans les frontalières un avenir est possible, vous êtes cet avenir !!
avec une affiche 2m*1,5m avec une Baronne qui pointe le doigt en direction du lecteur,
avec un soleil levant +
des champs prospères en arrière plan
et des gens souriants au premiers plans (une famille souriante, un boulanger heureux, un mineur et un forgeron tout sourire et des soldats auprès de la Baronne le regard ferme et déterminé).

Okay

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Ok c'est cool de voir des gens motivés à la reconstruction de NeuePfeldorf...  même si mon petit doigt me dit qu'il y en a un qui va bientôt disparaître.

1 : Recherche cérébrale : on est tous persuadés qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de NP. On va donc laisser l'initiée et le nain enquêter dessus à base de recherche dans les bouquins... Moi personnellement je ne vous serez d'aucune utilité à moins que le livre n'a que des images... Attention deux symboles sont à rechercher l'œil pleureur et le poignard sangland... Aalt le Buveur n'était qu'un culte perverti...

2 : Religion de NP : d'accord pour promouvoir le culte de Mohrr c'est tout à fait légitime. Pour les fans de Sigmar (je ne suis pas super religieux pour moi les cultes n'apportent pas (encore) d'argent dans ma bourse ^^), il faudra pas trop les stigmatiser je pense mais continuer à les laisser faire leur culte sans leur grand chef... et les mettre sous surveillance...
Peut-être penser au retour du culte de Ranald... pour être sur du soutien du Baron des Sables qui semble en savoir bcp plus ... une mission pour Tails.

3 : La Baronne et sa politique :
Il faut très vite faire comprendre à la Baronne que son pouvoir doit être fortifié. D'après ce que j'ai découvert, dans ces Royaumes Renégats c'est qu'elle a autant de légitimité à gouverner NP que ma soeur restée à Anguille. Elle pourrait faire un discours (très rapidement après l'émeute) à toute la ville en disant en gros
" J'ai fait semblant de paraître faible pour que les vautours voulant s'approprier le pouvoir de NP se montrent, on les a démasqué. Maintenant, nous pouvons participer à la reconstruction de NP, que cette ville retrouve la puissance d'antan... Que tous ceux qui auraient pris part à ces troubles, dirigés et aveuglés par l'ennemi, pourront, s'ils demandent publiquement pardon, être graciés. Ceux qui refuseront seront invités à quitter la ville car le peuple de Np veut retrouver le calme, le peuple de Np veut de nouveau prospérer."

La politique de Réaménagement du Territoire proposée par Joko est super intéressante... à méditer.... reconstruire la ville, les remparts... trouver de nouvelles ressources (le Bois pour les mines,) ouverture de nouvelles mines (plus de mineurs au travail : demander l'aide aux nains). Apres de graves troubles il est clair (comme le dit Joko ) qu'il faille relancer l'économie. Même si les temps troubles ne sont pas terminés ne pas affoler la populace.

Les Salamandres : pourquoi cette idée ? pour que l'influence de la baronne soit visible depuis le pécord moyen ... "ouha les salamandres de la Baronne " et non plus " a vlà la milice"
j'avais pensé à :
La Salamandre rouge : l'armée
La Salamandre Verte : La milice (dissolution de toutes les bandes d'affreux jojos et les lézards en feront parti)
La Salamandre Bleue : Aide auprès des pauvres.
Création de la Salamandre Blanche (de Berserk où le blanc désigne l'élite) : Garde d'honneur de la Baronne. Pour y mettre de braves chevaliers et des nobliaux de la ville qui voudraient un titre honorifique pour se la péter et les contenter au lieu de fomenter des mauvais coups.
Salamandre Noire : comme l'a dit Joko groupe d'espionnage et de contre-espionnage.. troupe d'élite....

4 : qui pour remplacer Magnus à la tête de la guilde des marchands
: j'avais pensé à Orzad mais autant le garder pour qu'il travaille prés de la Baronne. Pourquoi pas la Tiléenne avec qui j'ai parlé ? on ne l'a connait pas mais elle semblait assez gentille.

5 : travailler pour détruire le tribunal et les Mendiants (factions des affreux jojos) : s'ils ne demandent pas pardon... faudra les éliminer... et même si ils le font faudra tuer Le roi des mendiants et son acolyte...
j'avais confiance en eux mais ils se la jouent trop neutres et ils n'ont pas voulu devenir des alliés donc ... tant pis.

6 : Il faudra organiser une rencontre Baronne  + Le Poing (pour organiser la salamandre verte) et la baronne + les marchands (la tiléenne) pour relancer le commerce...

Bien sur il faut que la Baronne soit d'accord et ne se montre pas trop peureuse...

Joko

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

1) Je voulais juste souligner la proximité géographique de la rencontre de tels signes.
    Enfin, une autre hytpothèse est que des signe sanglants sont ils juste chaotique ou liés entre eux par une idée de hiérarchie
    ou de
différentes sections  d'un même culte ?

Effectivement Aalt n'était qu'un culte pervertis, mais cette perversion est elle de même origine que ce que nous avons rencontré
    à NP ? ET cet oeil qui pleure que nous retrouvons encore...

2) Religions à N.P :

Vu qu'il y a un différent et que les Sigmarites ont pris leur partis politiquement parlant et les fidèles de Mhorr aussi,
     il ne faudrait pas que ça dégénère.
     Sigismund a - t - il tout ses esprits ? Qui a pu infliger ça à un Sigmarite qui n'est pas taillé comme un poète ?

Enfin "diviser pour mieux régner" cela n'a pas d'age, qui souhaiterait voir les gens de foi s'entredéchirer ?

le 1) et le 2) ne seraientt - il pas liés ?
     Est ce que l'on a pas tout simplement intérêt à retrouver Sigismund et Magnus
     avant qu'ils se ramènent avec des renforts ou qu'ils fomentent encore un complot ?

D'un autre coté nous avons des chats à fouetté ici (roi mendiant et tribunal à virer, la guilde des marchands à restabiliser)

Ok
pour le culte de Ranald, et au passage si ça peut divertir davantage les personnes argentés, ils auront moins la tête a de futurs complots.
     Si Taïs peut faire du Baron Sable un allié en l'aidant à établir son culte ce sera le pieds,
     et puis elle saura trouver des arguments pour le motiver et le convaincre j'en suis sur  Mr. Green

3) La Baronne et sa politique régionale :

C'est clair maintenant il faut que la Baronne fasse son discourt avec aussi de la politique générale, elle est belle qu'elle en profite !!
    Car il faut obtenir le soutient de la population en lui faisant comprendre que la Baronne oeuvre activement pour soutenir
    les plus démunis, sans oublier l'intêrét des nobles et des personnes plus aisées.

La cohésion sociale ce n'est pas pour demain mais bon on y croit !!

Relancer et prolonger la foire ça permettrait de combler "le déficit" de ceux qui ont fait le déplacement
    et de redonner le moral a pas mal de gens.

4)
Pour le nouveau leader de la Guilde, pourquoi pas un proche d'Orzad ?
      La Tiléenne sinon pourra - t - elle avoir comme soutient ce proche d'Orzad ?

5) Si un roi n'a plus de sujet, il n'y a plus de roi => merci la Salamandre Bleue !!
    car on ne vas se débarasser d'eux en claquant des doigts...si son homme de main est descendu ça le fera réfléchir,
    surtout s'il n'y pas plus de sujet pour lui obéïr.

6) Ok.

Euu et les autres vous en pensez quoi ? Notamment en terme d'ordre de priorité ?
Car agir séparément on l'a vu c'est pas très facile à jouer, et aussi pour le MJ Wink

Konrad von Neuman

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Juste un truc je connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire avec les mendiants. Mais si ils sont resté neutres est ce qu'on a pas intérêt à les maintenir et à essayer de les convaincre que on peu faire des choses pour eux? En effet les gens qui on rien a perdre quand on leur casse les couilles en général ils ont pas peur de crée une revolte qui peux entrainer un mouvement plus large contre la baronne. Je pense vraiment qu'il faut faire sortir les gens les plus pauvres de leur état pour qu'ils aient peur de tout perdre si la baronne dégage.

Et c'est quoi le Tribunal?

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

En fait ils ont sans doute voulu jouer sur les deux tableaux....

Ils ne nous ont pas aidé et même nous ont dénoncé à Magnus... (en fait on en est pas sur mais bon :  Dans une guerre on ne fait pas d'oeuf en cassant des omelettes (proverbe bretonnien) et vous pourrez essayer ça se vérifie à chaque fois... en plus on ne veut que tuer ROff le mendiant... il a l'air plus retord et intelligent que nous donc .... on tue.

Limite on pourrait en reparler (ici ??) c'est une faction qui est difficile de contrôler c'est surtout pour ça ... maintenant à voir avec la Baronne. Comme le reste ... est ce que tu as des questions sur ce qu'il s'est passé ou tu pourras imaginer en gros notre dernière aventure ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Gestion de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange