chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Renaissance de NeuePfeldorf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Gestion de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joko

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Votre proposition a son intérêt, en effet.

Ma famille pourrai prendre des parts, en plus de trouver de nouveaux débouchés.
De plus dans les pricipautés frontalières bien que
l'acheminement des marchandises soit risqué,
il y a justement peu de concurrence...mais la chance sourit aux audacieux dit-on...et elle a sourit à ma famille.
Installer sa boutique avant les autres est un avantage indéniable.
Cependant il faudra être vigilant,
(Murmacar parle à voix basse) les lettres de changes existes par ici ?

(reprend sa voix habituelle) A titre personnel en revanche, je ne peux m'y impliquer si ce n'est pour servir
de contact entre les deux parties.

Car après avoir été mercenaire je cherche un engagement, un endroit où l'on peut se battre pour défendre une cause, entre autre.
Ainsi j'irai voir les gens d'arme d'ici qui sont au services de sa Majesté.
Cet engagement ne siera donc pas à cette affaire, car on pourrait me suspecter d'un arrangement  retord,
et le mélange des genres est préjudiciable à la réputation, surtout si je souhaite me faire respecter de mes hommes.
Les rumeurs vont aussi vite qu'une flèche parfois.
Je pourrai également être la source de pression si l'on venait à menacer mon "investissement"
ou si l'on venait à apprendre ma "participation".

Seule mon Epée me nourrira, "qui vit par l'Epée périra par l'Epée" (il fait signe vers la garde de sa grande épée à deux main).  

Les verres étant réglés
(il laisse 5 pièces de cuivre en plus pour le pourboire qu'il tend à la serveuse avec un clin d'oeil),
je vous suis il ya des termes que nous devons régler
(HRP : la commande et les affaires sombres)
avant que j'informe ma famille et que je prenne engagemetn aupès de sa Majesté la Baronne.

Après vous (après avoir pris ses affaires et affiché un sourire à l'attention de la tablée).

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Note à Joko alias Murmacar : Adjudant c'est en dessous de Sergent.... s'il te plaît attends que je sois là quand tu vas donner des ordres à Valdemar... ça va être marrant ^^

MJ
MJ

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Confirmation du MJ: Adjudant c'est  en dessous de Sergent

Joko

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Et bien excusez - moi, mais avant de poster "une ineptie" (langage d'Elfe vous en conviendrez) messieurs j'ai vérifié...
là c'est moi qui rigole Albert !!

Je trouvais ça bizarre aussi qu'un gars me propose un grade supérieur à lui, c'est pas possible logiquement, je me suis dit "une ch'tite érreur"...
mais d'un autre coté ça n'avait rien d'une érreur, comme proposition...

Pour info, sauf si vous me trouver une source d'info plus fiable que celle - là  :
http://www.defense.gouv.fr/terre/bloc-les-essentiels/les-grades/(language)/…
(oui c'est un copié-collé pas beau, mais la flemme)

Car dans les sous - officiers , le Sergent est le grade le plus modeste et Major est celui juste avant les officiers.
Les grades les plus proche du Major sont l'Adjudant - Chef et l'Adjudant.
Donc le Sergent est le subordonné de l'Adjudant et de L'Adjudant - Chef.

J'aime bien "Sergent Waldemar" ça sonne bien !! Adjudant Waldemar bof...mais c'est le MJ qui décide ;-)

En revanche, "Caporal - chef Lorenfar" ça me va très bien aussi car Murmacar n'a pas l'expérience
en commandement ni la réputation de Waldemar !!

Je suis là pour fournir un soutient en terme de formation et m'engager officellement, pas pour prendre la place du calife ;-)

à bientot Smile

MJ
MJ

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

En fait on s'en fout un peu: dans Warhammer, Adjudant c'est en dessous de Sergent et ça a pour vocation d'être un grade d'instructeur, donc c'est parfait.

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Ben ouais mec c'est dans le monde de Warhammer qu'on parlait pas dans le monde réel !! ( Embarassed on se sauve comme on peut après avoir raconter des conneries  Embarassed )  comme quoi les idées reçues  !! ^^ Vivement la prochaine partie !! 

Marmotte

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf Répondre en citant

Bon pour commencer je m'excuse de mon inactivité prolongée, la fin de l'année  a été bien diffcile.

Serait il cependant possible de me refaire un point vite fait pour que je comprenne ou on en est ? J'ai bien tout relu mais certaines choses m'échappent ( ma formidable mémoire et moi...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: La Renaissance de NeuePfeldorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Gestion de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange