chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Palais - Le bureau de la Baronne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> L'antichambre du pouvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

Un petit bureau, décoré à la dernière mode impériale. Bien que discrètement féminine, il émane de la pièce une atmosphère lourde d'étude et de réflexion. Une bouteille d'un excellent alcool bretonnien et un verre sont toujours à la disposition des interlocuteurs. Dans un lourd fauteuil de cuir, la baronne vous sonde de son profond regard bleu:

"Que puis-je faire pour vous?"
_________________
Et si t'es pas content, je te meujeute ta gueule


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Albert le Passetoutgrain


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 92
Localisation: Principautés Frontalières

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

Nous nous présentons le plus rapidement possible après que les troubles se soient terminés. Bien entendu, Zakan tok ou l’Initiée Ilsa aura préalablement effectué une copie du « testament ».

Nous gardons les stigmates des combats déroulés il y a peu. On a toujours nos armes.


 

«  Bonjour votre seigneurie !

Nous venons prendre de vos nouvelles. Nous espérons que vous vous remettez bien de votre terrible agression et de l’émeute.


… (temps de sa réponse )

Nous venons aussi pour vous soumettre notre humble avis. Mes amis et moi pensons que vous avez gagné votre légitimité sur le trône de NeuePfeldorf. En effet, malgré une attaque bien organisée, vous et vos alliés avez déjoué toutes les tentatives de renversement du pouvoir et avez mis en fuite Magnus et ses acolytes. Pendant les graves évènements et notre enquête nous avons trouvé un papier reliant Magnus au gang qui se fait appeler le Tribunal des Ombres, et avec cette preuve nous avons trouvé ceci, on dirait le même papier que celui du testament de votre père. Nous avons pensé que cela vous intéresseriez grandement.

Nous pensons qu'il fait continuer à agir. Vous avez une chance de reconstruire NP selon vos désirs.


Premièrement nous pensons qu'il faille saisir les biens de Magnus. Pour fouiller ses affaires et trouver ce qu'il se trame dernière tout ces évènements. En effet, nous avons quelques preuves qu'un culte ancien et mystérieux se cache derrière tout ça, nous ne savons pas pour l'instant si c'était Magnus qui utiliser ce culte ou l'inverse mais nous devons enquêter dessus.

Deuxièmement : nous avions l'idée de "récompenser " les alliés qui se sont révélés pendant ces évènements "..

Pour récompenser les lézards , on a trouvé que l'on pouvait les officialisé comme "Salamandres Vertes" qui prendrait le rôle de la milice. ainsi la milice ne s'appèlerait plus milice mais le groupe des Salamandres Vertes (pourquoi vertes comme ça les lézards ayant plein de tatouage de lézard pourront se fondre dans la masse ... si vous êtes d'accord votre seigneurie nous aimerions organiser un entretien avec le chef des lézards.

" nous pourrions continuer à appeler d'autres organisations ainsi : Par exemple , alors que le tribunal des ombres traficote avec la mafia et Magnus, ils faisaient quand même des bonnes actions comme nourrir les pauvres. Nous pourrions appeler les Salamandres Bleues ceux qui continueraient cette tâche.

L'armée serait les salamandres Rouges.

Un ordre de noblesse : la salamandre Blanche ... titre honorifique pour les riches marchands loyaux et les nobles loyaux à votre seigneurie

Et la salamandre noire : un groupe pour l'espionnage, les actions discretes  etc etc

Nous pensons aussi qu'il serait nécessaire que vous vous montrez en public assez rapidement en faisant un discours pour vous faire plus aimer de votre population.
Nous avons pensé qu'une annonce en disant que tout ceux qui ont participé aux émeutes car ils ont été manipulés par les méchants, seront graciés s'ils demandent publiquement pardon ... ils pourront regagner leur fonctions la milice vers la salamandre verte, les anciens du tribunal des ombres séparés vers les salamandres vertes et bleues.

Une idée serait d’utiliser la Salamandre Bleue, pour reconstruire les bâtiments de NeuePlefdorf.

 Enfin, il faudrait trouver quelqu'un digne de confiance à placer à la tête de la guilde des marchands..Maitre orzad est tout requis pour cette tâche, mais nous pensons qu'il faudrait mieux une personne connaissant parfaitement les rouages de la guilde et maitre Orzad nous serait plus utile prés de vous... ce n'est juste notre idée et pensons qu'une entrevue avec Madame Mirmidia Djinumida serait très constructive.

Que pense votre majesté de nos humbles suggestions ?? «

_________________
Viendez découvrir mes merveilleuses marchandises à un prix défiant toute concurrence... tellement bas que je me tranche la gorge.... ^^


Revenir en haut
MJ
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 92

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

Tout d'abord merci de vous inquiétez pour ma santé, mais je vais mieux et je pense m'être remis de cette terrible aggression. 
 
J'ai néanmoins été fort déçue de votre intervention, certes efficace, mais si tardive et visiblement si mal préparée. Après l'agression, je ne le cache pas, je songeais à vous faire tomber en disgrâce, heureusement pour vous Maître Orzad et le Sergent Waldemar ont su parler en votre faveur, mettant en avant le fait que, même si vous n'aviez pas été des plus réactifs, sans vous à l'heure qu'il est je serais probablement morte. Pour cela je vous remercie donc et, en signe de ma gratitude, vous permet d'exprimer un souhait qui, s'il est raisonnable, sera exaucé par mes soins. 
 
Mais parlons politique. En effet votre idée d'organisation en "Salamandre" est séduisante, et je pense la réutiliser dans ma réorganisation de notre glorieuse province, mais j'y mettrais quelques limites. 
 
La "Salamandre Verte" ne me plaît pas du tout: réutiliser d'ancien bandits notoirement violents et dissidents comme milice urbaine est je pense une mauvaise idée. Je veux des gardes honnêtes et disciplinés, pas des racketteurs, je sui Baronne, pas Chef de la pègre. Waldemar s'occupera de la nouvelle milice, vous devriez donc en parlez avec lui, je me rangerais à son avis. 
 
La "Salamandre Bleue" me plaît beaucoup, parlez-en à Maître Orzad, qu'il voit s'il on peut mettre en place quelquechose de similaire. Profitez en pour y joindre, si vous pouvez, l'aide de Père Giselbrecht, il a été parait il d'un grand soutien lors des émeutes et le peuple, on le sait, aime les hommes de foi. 
 
La "Salamandre Rouge" pourquoi pas, l'idée me plaît, j'en parlerais au Capitaine Reifschneider à son retour. 
 
La "Salamandre Noire" correspond esxactement au projet dont vous m'aviez préalablement entretenu et l'idée me satisfait totalment. je vous met à la tête, Monsieur Lenoir ou qui que vous soyez réellement, de cette organisation et vous charge de la structurer. Vous serez mes yeux et mes oreilles. Composez votre cellule comme vous le voulez. Votre première mission sera de mettre à jour ce qui se trame ici et surtout sui à voulu m'assassiner. La discrétion est de mise bien entendu. 
 
Pour la "Salamandre Blanche" je pense en faire une réelle garde d'honneur. Après l'attentat qui m'a visé, je pense qu'il n'est pas trop prudent de m'entourer d'une garde fidèle. 
 
Je ferais bientôt une apparition publique pour rassurer tout le monde et "pardonner", ne vous inquiétez pas. 
 
Sur la Guilde des Marchands je n'ai, malheureusement, que peu de prise, et leur soutien politique m'est indispensable. Le mieux que je puisse faire est d'y faire entrer Maître Orzad, ce que je ferais. 
 
Vous avez du travail maintenant je pense, tout comme moi qui est ce papier de père à examiner, je vous autorise donc à prendre congé. 

_________________
Et si t'es pas content, je te meujeute ta gueule


Revenir en haut
Zakan Tok


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 17
Localisation: Neuepfeldorf

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

Bonjours jeune fille il semblerait que par nos hauts faits nous nous soyons distingués, et que vous ayez promis desatisfaire une de nos requètes, si celle si est bien entendu accordable c'est pourquoi j'aimerais vous demandez humblement: "Un endroit ou je puisse exercer mon métier de forgerons en toute quiétude, un atelier ou une forge ferais parfaitement l'affaire."
Je voulais également vous demandez si vous pouviez me donner un accès illimité a votre bibliothèque ou tout du moins à la bibliothèque la plus fournie de NP".
Humblement Zakan Tok.
_________________
C'est à moi que tu parles?! Tu parles beaucoup je trouve... Tu as déjà essayer de manger ta propre langue? Non? Si t'as pas envie de commencer aujourd'hui arrête de parler...


Revenir en haut
MJ
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 92

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

Bien sûr Maître Nain, je vous autorise à étudier dans ma bibliothèque aussi souvent que vous le voudrez. En ce qui concerne la forge j'ai connaissance d'un atelier abandonné non loin du centre-ville, qui conviendra parfaitement je pense, je le fais votre sans tarder.
_________________
Et si t'es pas content, je te meujeute ta gueule


Revenir en haut
Albert le Passetoutgrain


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 92
Localisation: Principautés Frontalières

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

Bonjour votre seigneurie,

Tout comme maître Zatan tok, je viens pour demander humblement s'il serait possible d'avoir une propriété dans NeuePfeldorf ?
Le but serait d'ouvrir un lieu où les riches viendront se distraire. Un lieu où on pourra plus facilement espionner.

En vous remerciant par avance. et en vous souhaitant une bonne journée.
_________________
Viendez découvrir mes merveilleuses marchandises à un prix défiant toute concurrence... tellement bas que je me tranche la gorge.... ^^


Revenir en haut
MJ
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 92

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

En réalité Maître Bretonnien je pensais confisquer le "Cormoran", l'auberge de Magnus, pour en faire un bâtiment administratif secondaire. Mais, si vous le voulez, il est à vous. 

_________________
Et si t'es pas content, je te meujeute ta gueule


Revenir en haut
Albert le Passetoutgrain


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 92
Localisation: Principautés Frontalières

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:45 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

Je vous en remercie et je l'accepte volontier.

Merci à vous
_________________
Viendez découvrir mes merveilleuses marchandises à un prix défiant toute concurrence... tellement bas que je me tranche la gorge.... ^^


Revenir en haut
Albert le Passetoutgrain


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 92
Localisation: Principautés Frontalières

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

Bonjour Vôtre Seigneurie, je viens vous faire le rapport que j'ai fait à Maître Orzad.  je viens vous narrer les dernières informations que notre groupe a ramasser. Tout d'abord, nous avons commencé le "recrutement" d'agents dormants.
Nous avons enfin trouver un indice liant Magnus et la tentative de meurtre de la Baronne, en effet on a trouvé dans les affaires de Magnus une statuette ayant comme symbole l'un de ceux tatoués sur le corps de celle voulant nuire à vos jours. Mais maintenant mes soupçons se portent sur le Maître de la guilde des Mineurs, Algred Baumer. Si vous vous souvenez bien, Magnus avait avancé le jour de l'émeute qu'il avait organisé car un de ses proches avait engagée une tueuse pour attenter à votre vie. Cet ami est sans doute Algred Baumer. Comme de par hasard, il a engagé l'ancien secrétaire du Jureur. Et maintenant, il commerce avec des royaumes extérieurs. Un Homme noir Rôde en ville, semble espionner et commerce avec Algred.
Actuellement, la Salamandre Noire essaie d'empêcher qu'Algred devienne le nouveau Président de la Guilde des Marchands, nous lui préférons Dame Mirmidia Djamanelli. Par des exactions nous discrétitons un autre prétentant Esio le Grave en faveur de la Dame. Même si celà énerve le Sergent Valdemar. Qu'il sache que je lui serai reconnaissant des désagréments que nous lui donnons.
Je viens vous voir pour que vous sachiez que nous travaillons toujours dans l'ombre pour vous, même si pour celà je dois mettre de côté ma quête de financement pour ouvrir l'établissement qui servira de source de renseignements.

J'aimerais aussi savoir les anciens amis du Baron Von Pfeldorphberg votre père et ceux avec qui il avait des difficultés. L'espion vient certainement de l'un de ces princes qui en voulaient.
Nous tenterons aussi de se rapprocher de l'espion , je ne sais pas encore comment et aussi fouiller dans les affaires de Algred. Voilà où on en est, votre seigneurie.
_________________
Viendez découvrir mes merveilleuses marchandises à un prix défiant toute concurrence... tellement bas que je me tranche la gorge.... ^^


Revenir en haut
MJ
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne Répondre en citant

" Ne vous inquiétez pas du financement de votre petite entreprise: j'en ai discuté avec Maître Orzad et si vous monter un réseau efficace, je prendrais personnellement à charge tous vos frais de construction et d'aménagement de votre "auberge".

En ce qui concerne votre enquête et vos actions soyez discret: je ne voudrais pas que des maladresses me fassent de nouveaux ennemis alors que je viens d'écarter mon principal rival...

Je sais que mon père s'est toujours méfié des soi-disant "princes" alentours, même ceux qui avaient l'air les plus amicaux... Malheureusement à l'époque j'étais à Nuln. Ses anciens collaborateurs, notemment Maître Orzad, devraient pouvoir vous en dire plus."
_________________
Et si t'es pas content, je te meujeute ta gueule


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Le Palais - Le bureau de la Baronne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> L'antichambre du pouvoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com