chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Centre-ville - L'Auberge du Chat et du Corbeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> L'antichambre du pouvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Le Centre-ville - L'Auberge du Chat et du Corbeau Répondre en citant

La modeste auberge est un peu plus chère que la moyenne, mais propre et de bonne qualité. Au rez-de-chaussé une salle commune avec une petite estrade permet des représentations aléatoires. Dans un coin un homme mince au visage dissimulé semble vous observer en sirotant sa bière.

"Je t'écoute mon ami"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> L'antichambre du pouvoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange