chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Débris - Le Palais de Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> L'antichambre du pouvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
MJ

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: Les Débris - Le Palais de Justice Répondre en citant

Au premier étage, dans une grande pièce bondée de livres poussiéreux, derrière un grand bureau en chêne massif, se tient Faustman, toujours méfiant.

"Parle vite et soit bref, j'ai plein de trucs à faire!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Les Débris - Le Palais de Justice Répondre en citant

Bonjour Maître Faustman.  Merci de m'accueillir dans votre nouveau bureau.
Je tiens, au nom de la Baronne, à vous féliciter pour avoir pris le dessus face au Tribunal des ombres après que l'on vous ai prévenu. Et de nous avoir un peu soutenu lors de la tentative de renversement. Vous êtes maintenant à la tête de la pègre de NeuePfeldorf.
Je tiens par contre à vous dire avant que vous l'entendiez d'une autre bouche que la Baronne ne se liera jamais à une quelconque organisation criminelle.

Bien sûr cela n'est que la version officielle. Sinon je ne serais devant vous à cet instant. Officieusement, on peut s'entraider. faire en sorte que la Baronnie et votre organisation rende la vie plus attractive à la population tout en récupérant au passage une manne financière.

Les ennemis de la Baronnie maintenant éloignés, la baronne souhaite réorganiser la structure de la ville et souhaite lancer des grands projets de reconstruction. Pour celà on a besoin d'argent. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venu ici pour vous faire les poches j'ai envie de ressortir d'ici vivant hahaha...

Non ce que je viens vous proposer c'est la mise en place de divertissements pouvant nous rapporter beaucoup. actuellement, je suppose que vous vous occuper de prostituées travaillant des endroits peu ragoutants. Imaginez un endroit classe avec de vrais canapés un vrai bar et des riches marchants occupés a déverser des pièces d'or pour les faveurs de dames peu dévétues.
Plus loin dans la grande pièce, vous pourriez voir des hommes jouant aux cartes des sommes astronomiques... 

La boisson les femmes le jeu ... voilà ce que je vous propose. et pas dans les débris mais dans NP.
Enfin, imaginez vous au milieu de tout celà, regardant les riches dépenser leur argent dans cet etablissement. vous serez habillé à la dernière mode. fumant du tabac de grande qualité et buvant un cognac venant directement de Bretonnie. 

Voilà ce que je vous propose... qu'en pensez vous ?

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Les Débris - Le Palais de Justice Répondre en citant

ha bien pendant que j'y suis. Auriez vous entendu parler d'un certain Thorm Bergson et que pouvez vous me dire dessus ? et que pensez vous de "Gorlaz le Doré" le nouveau culte à la mode dans les débris ?

MJ
MJ

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Les Débris - Le Palais de Justice Répondre en citant

Bon alors, hum, en ce qui concerne votre proposition de bordel, moi ça me va s'il faut pas que je raque trop... Et pis j'ai pas de "locaux" dans le centre-ville. Je suis d'accord pour m'occuper des filles, et de tout le coté un peu "discret" mais pas question que j'organise le truc. C'est votre affaire, je suis associé et je vous regarde. 

Bergson? C'est pas un Nain ça? Non je le connais pas. Par contre "Gorlaz le Doré" ça me dit un truc... C'est pas un Dieu nain de la richesse ou je sais pas quoi? Si, c'est ça: je le sais parcequ'il y a un temple pour lui qui se contruit dans les Débris pas très loin, ça va lentement mais c'est déjà très décoré, du genre un peu lourd, mais apparament riche. Du coup un de mes hommes avait proposé qu'on le déleste un peu... Mais attaquer les Nains c'est déjà pas une bonne idée, alors tenter de dépouiller un de leurs dieux... C'est tout ce que je sais sur ce culte, honnetement moi c'est pas mon truc tout ça. 

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Les Débris - Le Palais de Justice Répondre en citant

Bonjour Maître Faustmann, Comment allez-vous ? les affaires tournent bien ?

Je reviens vers vous pour vous faire part de l'avancé du projet d'ouverture d'un établissement chic.
J'ai obtenu le bâtiment , quelques travaux sont à effectués. Il me faut réunir 300 pièces d'or pour pouvoir débuter les travaux, et dès que ces travaux commenceront, on pourra ouvrir cet établissement 1 mois aprés.
Si vous voulez participer financièrement à ce projet c'est le moment mais je ne vous pousse pas à investir.

Par contre pour les filles que vous fournirez, je ne souhaite pas avoir n'importe quelle fille.
Je souhaiterais si c'est possible avoir :
- Une femme d'un certain âge qui jouera le rôle de maîtresse de maison et sachant se faire obéir des filles.
- Une fille avec beaucoup d'embompoint, une grosse quoi.
- une blonde (vraie)
- une brune (vraie)
- des jumelles si c'est possible
- un ou deux hommes sachant satisfaire des hommes mais aussi des femmes

ces personnes devront être dociles, savoir faire parler les clients et rapporter ce qu'ils disent. ils seront payés bien entendu en conséquence.

si vous pouvez les trouver, j'aimerais les voir assez rapidement et ils devront restés "en repos" dès que les travaux débuteront.
Ces personnes seront bien traitées, nourries, logées et lavées.
celà vous convient -il ?

MJ
MJ

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Les Débris - Le Palais de Justice Répondre en citant

Je suis près à donner jusqu'à 100 pièces d'or et les filles que vous choisirez. Prenez en autant qu'il vous en faut, mais elles seront à votre charge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Les Débris - Le Palais de Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> L'antichambre du pouvoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange