chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs, potins et commérages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Gestion de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
MJ

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:32 (2011)    Sujet du message: Rumeurs, potins et commérages Répondre en citant

Le Palais:

"Paraît qu'on a vu une grande armée au Nord, elle se préparerait à fondre sur la ville, elle a déjà pris la forteresse des collines. Apparement elle serait dirigée par un type mi-homme mi-orque. J'espère que c'était sa mère qui était une Orque..."

"La Baronne a fait un terrible malaise la dernière fois. Une servante m'a dit qu'elle se droguait et que la petite danseuse qu'on a vu courir dans les couloirs juste avant l'attaque est sa fournisseuse..."

"Le père de la Baronne avait réussit à se faire pas mal de Princes alliés dans le région. Si elle veut survivre, Son Altesse a interêt à réactiver ces alliances..."

Le Centre-Ville:

"Magnus Maller s'absentait souvent pour affaire, peut-etre qu'il préparait son coup d'état... Moi je crois surtout qu'il s'était trouvé une petite paysanne pas trop farouche..."

"Les Nains croient pas aux même dieux que nous. Mais leur dieu de l'or là, Gorlaz, Gorbaz ou un truc comme ça, il a l'air pas mal. Vous devriez voir son Grand Prêtre: avec tout ces ornements et tout ça, il en jette vachement. En plus son culte est ouvert aux Humains. Ici ça commence à peine mais j'irais bien y faire un tour un jour, je vais pas cracher sur un dieu qui promet de me faire la bourse un peu plus lourde..."

"Il y avait un Prince qui devait venir à la foire, mais il a pas pointé le bout de son nez: je pense qu'il a sentit le coup d'état venir. Je vais même vous dire: je pense qu'il était pas là mais qu'il avait envoyé des hommes à lui, et que c'est eux qu'on tenté de se débarasser de la P'tite Baronne."  

"Vous connaissez le Prince Albrecht, celui qui vit au Nord, pas loin de la forêt? Il se fait appellé l'Exalté, le Xalté ou un truc dans le genre... Ouais et bah il paraît que c'est un ancien sorcier impérial... C'est ma belle-soeur qui m'a dit ça, et elle s'y connait dans ces trucs là: son fils est roux."

Les Débris

"Le Jureur, le Poing, la Baronne... Y'a que le surnom qui change, pour nous ça retse pareil: on ferme nos tronches et on dit merci quand on nous fout une mandale..."

"J'ai jamais fait confiance aux Sigmarites: leur dieu y vaut ptet' le coup dans l'Empire, où les bourges pètent dans la soie mais ici, dans les Fontalières, où qu'ça pue et qu'cest moche, bah moi je crois qu'à Morr. Y a que lui qu'on est sûr et certains de tous retrouver un jour... Et pis vous avez vu le prêtre? Avec sa grande faux et tout ça? Un type comme ça, il forcément raison. Comme dit ma soeur:"faut se ranger du côté de celui qu'à la plus grosse." Paix à son âme d'ailleurs..."

"Y a une montagne qui fume en plein milieu des marais. Moi je dis c'est un truc démoniaque. Surtout qu'y a des gens qui disparaissent dans le coin..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Gestion de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange