chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission de Merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Chroniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swift

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:11 (2011)    Sujet du message: Mission de Merde Répondre en citant

J'ai été engagé par un mec du nom d'Orzad, un connu dans la profession de chasseur de trésor. Je devais aller retrouver le vieux professeur barge dans sa montagne, du coté des Crocs. Il voulait que je le ramène, puisque j'étais le dernier
 à l'avoir vu.
On m'a collé dans les pattes un nain assez laid du nom de Zaka Poc ou Kaka Toc. Je l'appellai Poc Poc pour l'emmerder. Il est chiant, mais c'est très bien payer, je peux pas refuser, les jobs pour un chasseur de trésor comme moi sont trop rare. Avec moi pour faire le job, un pisteur gros et rougeaud et une garde de NeuePfeldorf qui a l'air d'avoir eu plus ses promotions dans les couches que dans les rues.
Bon on est parti, passé du coté de l'auberge du Donjon du Destin des Halflings a qui je dois toujours de la thune. Me suis bien planqué. Ils ont dit qu'il y avait des hommes bêtes dans le coin, mais bon j'ai pas eu peur sur le coup. On a continué à marche
forcée pour arriver au village de merde sur la route. Seulement on a été attaqué sur le chemin, le rodeur et moi on en a buté plusieurs, mais la garde s'est fait violenter et gravement blesser. Mais le truc fou, c'est ce connard de nain qui commence à faire de la magie.
Failli le flécher ce con... Mais là des cavaliers sont arrivé du village de merde. Avec le rodeur on s'est planqué pendant que les deux autres se faisaient griller. Cette enculé de nain a essayer de révéler nos positions, mais bon, je suis juste trop fort. En plus les deux cons se sont fait emprisonner par la milice du village...
Quelle bande de débiles....

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swift

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:15 (2011)    Sujet du message: Mission de Merde Répondre en citant

Ressers moi un verre!
Bon avec le pisteur rougeaud, on s'est dit "On a filé une rouste aux bouquetins maléfiques, ils vont nous foutre la paix, on rentre demain déguisé dans le village et on sera peinard". On passe une nuit tranquille dans un moulin repéré la veille un peu plus loin, et on débarque frais comme des gardons au village le lendemain matin. Là on apprend qu'ils ont capturé deux bandits qui seront jugé vers midi. Un vieux soupçonne même la fille d'être une sorcière avec son familier nain. S'ils savaient ces pauvres cons...

Bon là, il semble que la tentative de charme de la jeunette sur l'ancien du village ait foiré, alors ils sont amené devant un jury très partial et relativement stupide. On commence à les accuser de sorcellerie, de banditisme. Là, la fille essaie de se défendre, mais elle bégaie sous la peur, se plante, et ne réussit pas à charmer la foule qui la voit comme une sorcière. Puis le nain parle, en invectivant les gens et en tentant de les menacer, ce qui a tendance à les foutre en rogne. Puis il accuse un vieux d'être magicien, il fait un geste, mais rien se passe, donc il passe pour un débile. Le jury veut délibérer, donc ils sont ramené dans leur "prison", une maison avec une grange. Là, avec le Rougeaud, on se dit "Si les gars ils les condamne à mort, on est mal, c'est le nain qui décide si on réussit la mission, donc faut l'aider."

J'escalade le mur de la grange et j'égorge un garde endormi... Là, on se planque car il y en reste un dehors et deux à l'intérieur. On ouvre la porte pour que les mecs dedans réagissent, un des deux vient, mais grille Rougeaud et il tente de lui envoyer la porte dans la gueule, mais d'un coup de glaive, je lui fait apparaitre un grand sourire, trop grand si tu vois ce que je veux dire. C'est à ce moment là que les prisonniers, grâce à la magie du nain, ouvre la porte à l'intérieur et attaque le second. Malheureusement, celui de dehors entend le boucan, il fait sonner une cloche et il rentre. Mais il ressort aussitôt avec une dague dans la gorge, mort. Le nain finit par tuer le dernier, et on se casse sur deux chevaux, moi avec la fille, Poc Poc avec le rougeaud.
On réussit à se barrer sous les cailloux des pécores, mais mon cheval décède en passant dans un chemin de montagne. Heureusement, les bouseux ont abandonnés la poursuite. Mais ces cons là ont prévenu la prochaine étape, une tour de guet, de notre arrivée avec un feu d'alarme...
Et dire qu'on a plus les mules et l'équipement des deux ex taulards...

Swift

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Mission de Merde Répondre en citant

Bon là on avait le choix. Selon mes estimations, soit on se tapait le passage par la tour de garde, mais je le sentais pas avec ce feu d'alarme. Sinon, on passait par les chutes d'eau, mais c'est galère avec la garde estropiée. Donc plus que deux solutions, passer par le chemin de contrebande puis par montagne ou les marais. Les marais semblaient plus dangereux mais moins crevant. Et tu me connais, mon gout pour le risque m'a encore joué des tours...
Donc on est parti sur le chemin de contrebande a vive allure, la fille sur le cheval. Entré dans les bois, nous avons entendu du bruit. Le nain nous a supplié pour qu'on ralentissent, mais rougeaud et la garde pensaient qu'ils fallait mieux accélérer vu qu'on étaient déjà repéré. On était à peu près sur de tomber dans une attaque, et ça n'a pas foiré, des hommes bêtes sont sorti des bois pour tenter de nous dérouiller.
Le pisteur tire sur un gros et les autres nous chargent. Un bute la garde d'un coup, d'un seul... Un me blesse, mais je réussit à l'éliminer grâce à ma botte du Sourire de Ranald. J'en profite pour me casser plus loin dans les bois. Le nain se démène contre le sien, et tiens plutôt bien le combat. Le pisteur élimine le chef avec son arc, tandis que d'un lancer de dague dans l'œil j'en élimine un second. Les derniers fuit, le nain en bute un avec sa magie, et j'arrête le dernier d'une flèche.
Un peu épuisé par ce bordel, mes camarades s'émeuvent du corps de la garde. Je rentre pas dans cette niaiserie, les gens ça meurt tous les jours, hein. Donc on l'enterre, puis on suit le cheval qui s'est cassé. Coup de cul, celui ci était près d'une charrette renversée, un convoi qui venait d'être attaqué par les hommes bêtes. Cinq gardes morts, une jolie fille attachée à un arbre, du matos au sol et un autre cheval avec un mulet.
Il semble que la chance avait tournée.

Swift

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Mission de Merde Répondre en citant

Alors on s'informe, il semble que la jeunette soit une noble qui ait tenté sa chance en jouant à la marchande dans les frontalière...

Ca n'a pas réussi, et les hommes bêtes ont détruits son convoi...

On se propose de l'aider si elle nous suit à notre destination. J'en profite pour récupérer une cuirasse de bonne facture sur un soldat, ça peut toujours servir.
Reparti crapahuter dans les bois, à travers les marais, on se fait finalement attaquer (c'était pas ma semaine), par des sauvages des bois. Ça part en bordel, mais on finit par les rosser. Des espèces d'hommes primitifs qui crèche dans le coin. Un peu bizarre...

On s'arrête sur la route dans un village de briquetier très bien construit. Faut que je me démerde pour ouvrir une ligne commercial avec eux, ca pourrait intéresser pas mal de gens.

Enfin on arrive à la maison du vieux fou. J'évite les pièges posés un peu partout, et on découvre qu'il a été enlevé par un genre de démon corbeau ou j'ai pas trop compris mais Pok Pok me dit qu'il connait cette chose. Il aurait donc été enlevé et mené dans la ville de... c'est quoi le nom de cette putain de ville? Mais tu sais, là où vit Rob les Gros Bras, tu sais le costaud là! Bon, on s'en tape, mais le culte du truc est dans cette ville, ça m'étonnerait pas que Rob y soit mêlé d'ailleurs, c'est tout à fait son style.

Et nous revoila, payé avec un cheval et une cuirasse sous le coude. La vie est belle non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Mission de Merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange