chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la Politique Mec ! la politique ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Gestion de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: C'est la Politique Mec ! la politique ... Répondre en citant

La vue est belle depuis la fenêtre de notre nouveau quartier général, un grenier en haut d'un bâtiment de la grande place de NP... Derrière moi, Swift est en train d'aménager le local... j'ai jamais été doué dans le maniement du balai et la chasse aux souris, donc je le laisse faire. Le soleil se couche sur NP et la ville se pare de couleurs Rouge...
Les évènements ont pris quelques tournures intéressantes...
Orzad nous a payé pour engager quelques personnes pour commencer notre réseau. 15 PO pour 10 personnes... Donc Zakan Tok, Swift et moi parcourons NP ) la recherche de personnes assez digne de confiance pour ce genre de travail.
Dans la ville, on apprenait beaucoup de choses :
 - Le capitaine ReichScheiden serait sur le chemin du retour pour un court arrêt à NP le temps de se refaire une santé et hop retourne combattre aux alentours de NP. Les soupçons seraient que les brigands qui terrorisent la population seraient embauchés par un seigneur des Royaumes Renégats.
 - L'élection pour le successeur de Magnus comme chef de la guilde des commerçants se jouent sur 3 personnes : Dame Mirmidia Djnanelli, Algred Baumer qui serait un ami intime de Magnus et qui est à la tête de la guilde des Mineurs, et Esio le Grave qui semble net et qui est maître de la guilde des forges.

On s'est un peu ennuyé lors de ce tour de la ville. Nous décidâmes donc de faire quelque chose qu'on avait laissé trop longtemps de côté : "faire un tour chez Magnus" la maison était gardée par une milice privée composée de 7 personnes. Alors que Swift se faufile tel l'araignée dans la propriété de Magnus, Zakan tok décide de me suivre et nous fait repérer... J'endosse le rôle du mec bourré qui s'est trompé de chemin ça marche et je me carapate... ça me marche pas de la même façon pour le nain qui doit combattre... il faut que je contourne quelques pâtés de maison pour prendre par surprise. Je cours et arrive essoufflé devant derrière le nain au prise avec 3 hommes , le nain est mal au point. Je dégaine le nouveau pistolet que je vient d'acquérir vise et tire... La détonation résonne dans la nuit. un combat s'engage, j'entend la milice arriver au pas de charge, le temps de tirer un dernier coup qui tue un malheureux, crier que l'on vient de la part d'Esio le Grave et de prendre la poudre d'escampète, avant de tourner au coin de rue, je jette un regard derrière moi , pour voir Zakan Tok tombé sous les coups d'un mercenaire.. Je me fais rattraper par Swift qui tient une statuette monolithique...

On se retrouve à l'auberge du Chat et du Corbeau, on se remet des émotions et on regarde de plus prés la statuette... sous le socle je trouve le sigle que j'ai déjà trop vu ou entendu : l'oeil à la larme...

Le lendemain on continue les recherches pour notre réseau :
Le premier à rejoindre la Salamandre Noire (bien qu'il ne le sait pas) est :
   Ozwald Albrech : un ancien Palefrenier de l'armée de Neuepfeldorph, ancien soldat blessé à la jambe: il va se faire engagé en tant que garde pour un marchand ou similaire.
le deuxième est une vieille connaissance : Ante : lieutenant de Faustman le Poing... la première info qu'il nous donne : un étranger serait dans NP pour démarcher quelques marchands le mec serait noir... j'aime pas ça.

(à continuer )

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: C'est la Politique Mec ! la politique ... Répondre en citant

On retrouve Zakan Tok à l'auberge du chat et du Corbeau, il est mal au point et plus de cheveux mais il aurait trouvé un autre compère un certain Axelle Yes médecin fraichement arrivé en ville...
Nous on trouve le quatrième un certain Austrit un jeune de 20 ans, assez débrouillard et démuni. qui nous raconte que le noir serait à l'auberge "Du Palais".

On nous raconte aussi (dixit Le poing ) qu'un certain Armand Ludsen aurait été le secrétaire du Jureur et qu'il serait engagé dans la guilde des mineurs chez Algred Baumer... même si ça sent mauvais, on y va car on sait qu'il aurait besoin d'argent... on ne sait jamais...
On décide aussi de contrôler le vote de la guilde des commerçants : on monte une fausse agression sur un des votant en disant que c'est Esio le Grave qui est derrière tout ça... tout se passe à merveille, Le Docteur Boiron nous est redevable à nous et à Dame Mirmidia, en plus le Docteur Boiron est amateur de prostituées... un futur indic. Le seul hic c'est que Valdemar commence à en avoir marre de nos ptits trucs... faut que j'aille lui expliquer certains trucs... et tant que j'y pense une petite discussion avec la Baronne aussi.

On finit la journée en engageant non pas un indic mais une force de frappe connue de Swift ou de Zakan Tok un certain Sven fils de Nors qui sera officiellement le videur du nouveau établissement à ouvrir... tiens quel nom lui donné... "aux jardins suspendus " ? 'La maison Derrière" ? la Maison des secrets ?

Mon esprit dérive... mais avant de repartir vers l'auberge, je jette un coup d'oeil à NP... "un ami de Magnus avait envoyé une tueuse s'occuper de la Baronne alors que Magnus préparait une émeute... et si cet ami était Algred Baumer... ? Qui est ce mysterieux seigneur qui trouble la vie de NP ?? avant d'aller dormir, il faut que j'aille voir la baronne lui expliquer deux trois trucs, lui révéler que Magnus serait derrière un culte malsain et lui demander quelques renseignement... putain c'est pas demain que je trouverais les 200 pièces d'or synonyme de l'ouverture de de mon établissement... "

Joko

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: C'est la Politique Mec ! la politique ... Répondre en citant

Bon vu que notre "nouveau QG" est en cours d'installation,
en ce qui me concerne je vais me consacrer à temps plein à mes responsabilités au sein de la milice.

Car il y a un gros besoin de troupe et vu la taille squelettique de nos effectif...on risque de s'en prendre plein la tronche,
et vu la tournure des évènements au nord et à l'ouest de Neuepfeldorf...et vu l'état de la garnison de Caeronne...ça urge !!
Et vu le temps que ça prend de former des soldats...autant qu'ils aient le plus de chance de revenir vivant.

Car le Général Reichschneider est sur le pieds de guerre donc on se doit de former le plus vite et le mieux possible les nouvelles recrues.

Donc je ne serai pas là pour le gros oeuvre, mais en fin de journée je pourrai participer aux aménagement intérieur.

Sauf si vous avez besoin de moi en fin de journée, venez me trouver à la caserne et demandez l'Adjudant Lorenfar ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: C'est la Politique Mec ! la politique ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Gestion de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange