chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gens de Neue Pfeildorfberg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Galerie de portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 92

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Les gens de Neue Pfeildorfberg Répondre en citant

 
Baronne Gabrielle Von Pfeildorfberg: 
 
C'est une jolie jeune fille d'une vingtaine d'années, rousse, les yeux noisettes, toujours bien habillée. Elle est avec vous relativement sympathique mais elle sait se montrer extrêmement froide et autoritaire parfois. elle semble très préoccupée par sa nouvelle position. 
 
Ce que vous savez d'elle: 
 
* Elle est la fille du précédent Baron du Suddenland, mort d'une crise cardiaque il y a environ un mois. 
* Elle a visiblement des opposants à la Cour, dont Magnus Maler 
* Elle a vécut petite dans les Frontalières parait-il et a été ensuite envoyée à Nuln pour y être éduquée. Elle est probablement une protégée de la Comtesse Emmanuelle Von Liebwitz du Wissenland. 
 
 
Orzad Baldrekson: 
 
Conseiller, marchand, voyageur, explorateur: Maître Orzad est motivé par l'aventure, le goût du risque et de la découverte. Toujours correctement habillé, portant souvent un long manteau de voyage bleu-vert un peu délavé, régulièrement la pipe aux lèvres il semble constamment pensif. Trapu et robuste comme tous ceux de son espèce, il a les cheveux gris-argent et la barbe fournie mais soigneusement entretenues des maîtres nains, ses yeux noirs et ses sourcils broussailleux lui donnent un air sévère et exigeant: ce qu'il est vraisemblablement. L'épée toujours au côté, c'est un être rude mais réfléchit et intelligent. 
 
Ce que vous savez de lui: 
 
* Orzad a été autrefois un aventurier: il semble parfois regretté son passé de vagabond. C'est à cette époque qu'il a connu le père de l'actuelle baronne. 
* Il tente de s'établir à Neue Pfeildorf, vraisemblablement en tant que marchand ou négociant, peut être de grain, mais il semble avoir des difficultés à installer ses activités. 
* Orzad est franc, loyal et honnête mais a une excellente mémoire: il a beaucoup d'amis et de contacts mais peu d'ennemis. 
* La baronne le considère en haute estime et il a une certaine influence auprès d'elle. Il ne cache d'ailleurs pas son animosité à l'égard de Magnus Maller et son amitié pour le capitaine Reifschneider. 
 
Capitaine Dieter Reifschneider: 
 
C'est le capitaine de la garde de Neue Pfeildorf et d'une manière générale le commandant des troupes de la baronnie. C'est un homme d'une cinquantaine d'années, aux traits durs et anguleux, à la haute taille et à l'allure élancée, portant les cheveux courts et grisonnants mais arborant d'impressionnantes moustaches brunes filées d'argent, sûrement entretenues avec soin. Il semble toujours au garde-à-vous et son regard d'un bleu intense peut aussi bien exprimer une glaciale autorité qu'une moqueuse camaraderie. 
 
Ce que vous savez de lui: 
 
* Il servira la fille comme il a servit le père: loyalement et honnêtement. 
* Il a autrefois été un soldat de l'Empire, puis est partit vendre son épée en tant que mercenaire dans les Fraontalières. 
* Il s'entend bien avec Orzad et le père Giselbrecht. 
 
 

_________________
Et si t'es pas content, je te meujeute ta gueule


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MJ
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 92

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Les gens de Neue Pfeildorfberg Répondre en citant

Magnus Maller: 
 
De taille moyenne, maigre, les cheveux gris et longs tirés en arrière, portant toujours un épais manteau à col de fourrure et plusieurs bagues voyantes, ce cinquantenaire au profil aquilin est le prévôt des marchands de Neue Pfeildorf. Pas un commerce ne s'établit dans la ville sans qu'il l'ait autorisé, de près ou de loin. Connu pour être retord et très versatile, ce riche (et donc politiquement puissant) notable est à la tête de la principale opposition à l'actuelle baronne.  
 
Ceque vous savez de lui: 
 
* Il a tenté de faire assassiner Gabrielle durant son voyage d'arrivée, il est donc très motivé par la place de Baron du Suddenland. 
* Il est assez puissant politiquement pour ne pas trop craindre les représailles de la baronne, qu'il méprise visiblement. 
* Il a probablement pour l'instant un pouvoir mieux installé et plus influent que celui de Gabrielle, même si celle-ci fait tout pour ne pas le laisser paraître. 

_________________
Et si t'es pas content, je te meujeute ta gueule


Revenir en haut
MJ
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 92

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Les gens de Neue Pfeildorfberg Répondre en citant

Le Père Giselbrecht 
 
Grand homme maigre et austère, au crâne rasé et tavelé, le dirigeant du Temple local de Morr est un être austère et discret, toujours vêtu de ses vieilles mais robustes robes de prêtre, d'un noir délavé et d'un violet approximatif. Ses immenses mains arachnéennes, tatoués de signes complexes, sont toujours occupées à tourner les pages d'un livre poussièreux ou à accompagner une prière silencieuse. Peu loquace, il est néanmoins connu pour ses sermons enflammés où il atteint un état de transe presque extatique. 
 
Ce que vous savez de lui: 
 
* Il s'est rangé du côté de la Baronne lors de la tentative de coup d'état de Magnus Maller, plus pour des raisons morales que politiques. 
* Il est devenu le principal personnage religieux de la ville depuis que son rival, le Père Sigismund, a fuit Neue Pfeildorf. 
* Ses aptitudes martiales et ses étonnantes, et terrifiantes, compétences mystiques font de lui un personnage mystérieux, qui n'est sûrement pas juste un "prêtre de campagne". 
 
 
Le Baron des Sables: 
 
Personne n'a jamais vu plus loin que l'ombre qui baigne toujours son visage, que l'on soupçonne fin. Personne ne connaît une autre identité qu'un mystérieux pseudonyme. Personne ne sait où il sera demain. Tout ce qu'on sait c'est qu'il n'est pas grand, pas gros, et plus que probablement prêtre de Ranald. 
 
Ce que vous savez de lui: 
 
* Il a été à la tête du culte local de Ranald il y a une quinzaine d'années, avant d'être chassé de la ville par le précédent Baron. 
* Il a beaucoup voyagé, connaît beaucoup de monde, mais semble revenir régulièrement à Neue Pfeildorf. 
* Il tente de restaurer le culte de Ranald à Neue Pfeildorf. 
* Il s'est rangé, de façon passive mais efficace, du côté de la Baronne, et surtout des PJ, lors du coup d'état de Magnus. 

_________________
Et si t'es pas content, je te meujeute ta gueule


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Les gens de Neue Pfeildorfberg

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Galerie de portraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com