chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le corbeau croassera trois fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Chroniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konrad von Neuman

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: Le corbeau croassera trois fois. Répondre en citant

Encore une journée qui se finis à me remettre de mes blessures dans mon lit, si j'avais su en partant de chez père que ce voyage comporterais tant de mauvaise rencontre j'aurais pris plus de pansements en partant du manoir familiale. Je suis Konrad le quatrième fils du duc von Neuman, de mes trois frères il en reste deux, notre ainé Klaus est mort durant une partie de chasse. Avant cet événements j'étaie un jeune  idiot, je passais mon temps à la taverne ou avec les hommes de mon père à courir la gueuse, comprenez moi bien je ne voulais pas manquer de respect au rang de mon père mais un jeune homme qui n'a aucune responsabilité, car ses frères s'occupe de tout, et de l'argent à ne plus savoir qu'en faire et bien général il en fait n'importe quoi.

La mort de Klaus me sortis le nez de la fange, elle fut miraculeuse, elle me permis de rencontrer le Père Abaelard serviteur de Morr. S'en suivirent de longue discussion philosophique sur le sens de la vie, et sur les raisons de la mort. J'en vins à comprendre que la mort n'était qu'un passage dans l'autre monde. Au fur et à mesure de mon apprentissage je compris que je devais mettre mes talents au service d'une cause juste. Je repris donc sérieusement mon entrainement martial que j'avais délaissé jusque là, ma grande taille me permis de combler par la force ce qui me manquais en technique. Après trois années d'apprentissage au près du père Abaelard je sentis le besoin de servir à l'extérieur des frontières ducale de père. Mes frères étant prioritaire pour la succession et bien mieux formés à la gestion d'un domaine que moi père me laissa partir et me donna même le contact d'un de ses proches qui était devenu Capitaine au seins de la Baronnie de Neue Pfeldorfberg, Abaelard m'indiqua le nom du grand prêtre de Morr à Nuln qui m'assignerais mes taches durant mon apprentissage.

Le voyage se passa sans encombre, je voyageais prestement avec dans mes sacs seulement quelques habits de la maison, une dizaine de couronnes en poches et mes armes à la main. Une fois sur place le grand prêtre m'indiqua que je devais rejoindre une initié du culte dans les frontalières pour assurer sa protection et parfaire mon apprentissage et que pour ce faire je devais rejoindre une caravane de paysan en partance pour Neupfeldorf. Une fois les formalité remplis au près d'un homme d'arme au service je me retrouve avec ceux qui semblent être mes compagnons de fortune( un semi homme et un marchand étranger) dans les appartements de la Comtesse de Nuln. Le marchand du nom d'Albert ne sachant pas se tenir décide de boire dans une une flasque de cognac trainant par là, ne voulant pas retomber dans mes anciens travers je me suis promis de ne plus jamais toucher une goute d'alcool, je ne me joins donc pas à lui. La comtesse arriva bientôt avec un vieux nains à ses cotées, elle nous présente rapidement ce qu'elle attend de nous : Nous devons surveiller l'expédition de l'intérieur de manière officieuse. Pourquoi tant de confiance, je me me méfie de son attitude ouverte envers nous, d'autant plus qu'a peine sortis de notre entrevu un groupe nous attaque en nous demandant une certaine lettre. Nous n'avions pas les lettres sur nous et les premières tentative de discutions furent vite avorté par l'attitude belliqueuse du leader du petit groupe.

(La suite apr_s)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konrad von Neuman

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Le corbeau croassera trois fois. Répondre en citant

Voyant que nous ne pourrons raisonner le gros tas qui semble diriger le groupe je décide de le maitriser pour le raisonner. Malheureusement ces pauvres hères semblent vouloir nous tuer pour détrousser nos cadavres, la seul penser de cet événement me met en rage. Je dégaine mon arme et me dirige d'un pas assuré vers leur leader, après quelques passe d'arme le gros parvins à me toucher, mon armure me protège. Lorsque vins mon tour de lui assener un coups la bruine qui à rendu les pavé glissant me fait perdre mon arme. Dans la chute je perds la notion de rationalité et je décide d'entrainer mon ennemi dans ma chute. D'un coup de poing dans la jambe je lui brise le genoux l'amenant au sol à mes coté, la seconde d'après ,de rage, je lui arrache sa jambe avec une violence qui me surpris à cet époque. Notre altercation se termine sur ces notes sanglantes, le marchand semble avoir tué un de ces miséreux et en a assommé un autre, le reste de la troupe prends fuite. J'abrège les souffrances du gros, Albert fait preuve de respect envers sa dépouille ce qui m'impressionne pour un type aussi rustre. Je décide de m'occuper des dépouilles mortelle qui jonche le sol et je donne rendez vous à mes compagnons le lendemain pour le départ de la caravane.

Après m'être assuré que l'âme immortelle des morts aient entrepris son voyage vers le royaume de Morr je me rends sur la place du village. Là une bande de pouilleux semble se préparer à partir pour cet ville de Neupfeldrof, coincidence c'est la ou c'est installé l'ami de Père.

(à suivre je m'arrete quelques minutes)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Le corbeau croassera trois fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange