chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joko

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ah vous étiez vraiment sérieux, et pour de vrai en plus !!

Bon et bien devant toutes ses bonnes nouvelles pourquoi se poser des questions plus longtemps...

Enfin si juste une seule :
Comment en sortir de ce foutu temple ?

Si vous me dite "ben, comme on y est entré" c'est que ça va être très animé Wink

Nan mais c'est vrai qu'il est temps que je me dérouille un peu ça fait longtemps
que je ne me suis pas servis sérieusement de mon épée...

Dites, rassurez-moi m'expliquerez gentiment votre "plan" Wink

à Dimanche et qu'Ulric soit avec nous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Puis faut ajouter que cet endroit est rempli d'or ^^ , et puis qu'il y a de l'or à ramasser et enfin comme on est pauvre des thunes seront les bienvenues.

Notre plan est super simple, on rentre, on tappe, on essaie de ne pas se faire tuer, on tue tout ce qu'il y a et on ramasse la thune et on ressort. Tout ceci se fera la nuit. Le lendemain matin, les survivants de cette aventure iront voir plein de gens dans la ville pour dire qu'aujourdh'ui il y aura un lacher de PO par milliers par le temple de GORLAZ... si le temple n'a plus une thune, j'espère à un lynchage des prêtres ... tout bénef pour nous...

Pour les détails du plan... Disons qu'on est en phase d'AVP (avant-projet, avec chiffrage etc etc) pour la partie Process et conception on fera sur place ^^

Joko

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ah ba oui vu comme ça c'est simple !!

Donc on entre discrétos, on désarme peinard tout les pièges, on les assassines dans leur sommeil,
on pille tout avec une ou deux charrettes et puis retour peinard à l'auberge
en fumant des gros cigares et en buvant de bonnes liqueurs ?

Ok c'est planifié (de nuit) avec des objectifs (keep alive, seek and destroy + Gold).

Et la méthode d'approche ? pour les assassiner peinard ?
Car se sachant riche, ils se sauront convoité et se sera gardé tient Wink
A moins qu'ils ne comptent exclusivement sur leur réputation...

Qu'Ulric soit avec nous, de toute façon ceux qui meurent ont tord.

MJ
MJ

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Alors juste un point sur la relation Elfes/Nains: ils se regardent de loin, ne s'apprécient pas vraiment, mais sont deux très vieilles races qui se retrouvent dans leur mépris mutuel des races plus jeunes. Voilà!

Swift

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:50 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Euh non, c'est pas du S&D, mais genre pas du tout.
Le Baron Sable veut le moins de victimes possibles, il a entendu parler de mon... style personnel.

Donc, les plus discrets rentrent, piquent l'or et se casse. Au moindre problème, on tire un coup de feu et les potes planquée aux alentours viennent les aider.

MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon alors discutons de l'organisation de la prochaine partie, qui devrait clore ce scénar'. J'aurais besoin d'une plage horaire assez longue pour que tout soit bien fait.

En effet, étant MJ à Warhammer (V2 ou V3) de façon plus que régulière depuis bientôt 4 ans, je veux faire un break avant d'en être dégoûté. Cette partie sera donc la dernière avant un LOOONNNGGG moment (peut-être jusqu'à janvier? Plus tard même? je ne sais pas encore). J'ai envie de me consacré à d'autres projets, et aussi envie de laisser un peu les autres se consacrés à des projets, je met donc mes campagnes Warhammer en pause. C'est pour cela, afin que les choses partent en vacances dans les règles de l'art, que j'aimerais une belle session de jeu, assez longue pour boucler cette première partie de la campagne.

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

on peut prévoir une nocturne commencée dans l'après midi : encore une fois je peux proposer mon lieu de résidence (en banlieu assez lointaine de Paris) pour ce genre de truc... après faut prévoir longtemps à l'avance pour des raisons professionnelles et personnelles..

Swift

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:25 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ca me va.

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, je ne pourrais pas faire de JDR pendant un bon bout de temps. Donc je décline la dernière partie de Warhammer désolé.

Longue vie à Albert !

Vive la Baronne !

Adieu monde cruel  

Swift

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Longue vie à Albert, Vive la baronne, le monde est cruel, ça fait beaucoup de connerie en un message!

Plus sérieusement, dommage...

Dans 2 semaines?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange