chroniques des royaumes renégats Index du Forum
chroniques des royaumes renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Organisation des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
MJ

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Suite du scénar' en cours, désolé Yézid mais ça va être chaud de t'incruster. En revanche faut qu'on trouve une date pour faire ton scénar' perso.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ
MJ

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

So, when next?

Je vous rappelle au passage que la prochaine partie sera la première en V3.

Céline, Yazid et Clara vos conversions de persos restent à faire.

Boris, tiens moi au courant de tes choix, et dis moi si tu veux que je me penche sur la création d'un profil Halfling.

Enfin, la prochaine partie sera une aventure personnelle, donc qui veut passer en premier? Yazid? Clara?

Joko

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon l'idée de mon perso c'est d'avoir un perso qui soit l'éclaireur / l'espion du groupe.
Au passage s'il peut fournir un tir de soutien à distance et sniper de loin à la flèche là ce serait mon trip ;-)

Donc je choisis l'Elfe sans remords même si je l'aimais bien l'Halfling.

Mes choix :

_Wealth : 2 points (l'arc sylvain pour remplacer le cuir du Moot ?? et une flute de pan pour le fun autour du feu)
_Skills : 3 points (4 compétences dont 2 spé (Stealth et Observation), l'Elfe a de base une compétence => quels choix possible ?)
_Talents : 2 points (2 talents)
_Actions de combat : 3 points
(4 actions de combats ??? => Sniper Shot, Covering Fire, Threading the Needle, Chink Armor ou mieux ??)

10 points restant à répartir dans les caractéristiques => tu peux me rappeler le profil de base du scout stp ?

Le BG je le ferai à partir du bouquin de la V2 je l'ai, tu me dira ensuite ce qui est crédible elfiquement parlant ;-)
ce sera une demi page sous word en arial 10 max cette semaine, je crois.

à bientot ;-)

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:45 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Attention Djoko car en passant à la version 3 mon perso devient super agile avec des compétences de "roublard" (bouh je parle comme DD3.5) et j'ai peur qu'il fasse doublon avec ton perso (et aussi celui de Tails ) (même si mon perso aura une part de marchandage et de social non négligeable ) limite un James Bond de Warhammer... cad moins beau, moins friqué moins chanceux, moins de gadget, .. moins efficace ???

Faudra que le MJ regarde ça de prêt pour qu'on ne se retrouve pas avec trois tireurs peureux et lâches. Pasque lorsqu'on devra tuer les adorateurs de l'Oeil Maléfique qui Pleure car Il épluche des Oignons  ben ça va pas être triste... ("Je tire et je me décale"... "Je tire et je me décale")

MJ
MJ

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon alors avec la V3 je pense que la différence entre ton perso Math et celui de Céline sera encore plus marquée, surtout que la façon dont vous les jouez est très différente. 

C'est vrai en revanche que vos persos, Math et Boris, vont avoir de NOMBREUX points communs, comme la discrétion, l'agilité toussa toussa. En revanche je ne pense pas que ça bloque pour la façon de se battre: vous n'emploierez pas les mêmes armes, ni les même techniques (au passage le "je tire je me décale" ne fonctionne pas dans la V3: les distances sont relatives Mr. Green ). Du coup c'est vrai que l'on peut redouter une légère redite, c'est à vous de vous arranger. 

Pour rappel: le contrebandier peut clairement être plus orienté "magouille" que combat (ce que tu semblais avoir fait Math) et l'éclaireur peut clairement être orienté plus combat que "rôdeur". Au pire Boris on pourra revoir ton perso ensemble, surtout que j'ai reçu des nouvelles carrières (dont le Danseur de Guerre Elfe) qui pourraient, je pense, te plairent, tout en ajoutant un peu de "punch" offensif au groupe, je peux te faire une simulation de perso si tu veux.  

Joko

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ben en fait ça tombe bien j'avais pensé à ne pas faire un perso "scout pur" au vu de nos déboires précédents.

Les 10 points de caracts gardés peuvent servir a donner un scout "un peu plus fight".
De mémoire, avec 7 points  je passe à 4
en Strenght et avec mes 3 derniers points j'ai 3 en Toughness.

Ceci dit comme tout choix la Will power ne sera pas terrible et les effets de la terreur avec le Chaos sont conséquents.
Toutefois on ne vas affronter tout les matins après le petit déj un chevalier du chaos...

Enfin il ne faut pas oublier que posséder deux perso qui sont capable d'avoir une bonne perception ça peut être utile :
Le temps que l'éclaireur revienne le groupe n'est pas "aveugle" en attendant...et une embuscade est si vite arrivée... Twisted Evil
Et puis que deux perso foirent leur jet de perception au même moment ça n'arrive pas si souvent...

Donc je veux bien le profil du scout et ok pour la simulation du Danseur de Guerre Elfe avec les compétences qu'il a.

a+

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Tu m'étonnes que la 3ème édition est plus boost pour les PJ... si un éclaireur Hobbit devient un danseur de guerre elfe.... j'ai hâte de voir l'évolution de la Prêtresse qui se découvre guerrière ^^ Enfin fais gaffe Boris car les elfes  danseur de guerre combattent à poil (enfin d'aprés mon souvenir sont protégés par des tatouages) et un elfe à poil qui danse... ça risque de faire rire les nains...
<si tu choisis ça ne prends pas d'armes tout de suite , je connais quelqu'un qui a deux sabres recourbés kislévites précis et ce personnage devrait avoir une durée de vie limitée ^^

Joko

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ba qu'ils rient...ils riront moins quand je leur aurait taillé la barbe en un clin d'oeil, de face en plein jour en un contre un Mr. Green
Et puis vu le cuir que j'avais, je crois que les tatouages seront au moins aussi efficace pour le combat
Laughing

Dire que je suis prêt pour le corps à corps ne veux pas dire que je renonce à 100% à l'arc, je suis un Elfe tout de même !!
Je vais comparer la différence entre le "scout fight" et le Danseur aussi capable de tirer à l'arc proprement.

Mais effectivement je veux bien mettre une option sur ces sabres, à ce qu'il parait les Kislévites
ne sont pas vraiment des couturières Laughing

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

quoi ?? si les nains rigolent tu voudras les combattre en un contre nain ?? ^^

Sinon encore une idée venant comme ça....
La première mission à Valdemburg : un kislévite avec un sabre d'une armée d'élite au centre de la secte
Deuxième mission à NeuePfeldorf : on rencontre aussi un kislévite avec aussi un sabre d'une armée d'élite... et encore une histoire de divinité du chaos...

coïncidence. !!
mais que fait Hortefeux ? on se fait chier à cause d'émigrés ... (merde moi aussi )

Joko

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ben oui si je met au point de nouvelle danse de combat, à quatre coups tranchant ou à 6 flèches
c'est pas pour rire ;-)

ben les sabres ce sont peut être aussi juste deux lames jumelles d'une confrérie...
ceci dit il se passe quoi si ce sabre est imbibé de sang ? Il y a aussi un oeil bizarre ?

c'est sur que le point commun avec toutes ces histoire et le retour de ce symbole à l'oeil qui pleure du sang.

Bon la suite techniquement parlant au niveau de l'enquête ?
Tu veux créer un élevage de salamandre ?

En tout cas on a un testament à remettre à la baronne...et ce serait bien qu'elle nous tienne au courant.

Enfin il faut faire le ménage, mais attention avec l'instabilité du moment un assassinat dans notre sommeil est si vite arrivé.
Je crois que nous ferions mieux de dormir ailleurs...

Albert le Passetoutgrain

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ben c'est surtout un effet d'annonce (comme les politiques)...

La Baronne dit " on va tout changer !! a mort les gens qui font de trucs pas bien ! je veux que le Tribunal, les Lézards et les clodos disparaissent "

" Pour celà je crée l'armée des Salamandres "
pourquoi les salamandres ... car ceux qui ont un tatouage de lézard ... ça sera presque pareil que la salamandre verte... à l'époque je suppose que les tatoueurs de loubards n'étaient pas des supers grands artistes...

Ainsi on fait semblant de se débarasser des loubards ... alors qu'ils continuent leur trucs mais pour la Baronne...

si vous m'avez compris c'est cool...

Par contre je ne sais pas si cette discussion est au bon topic...

MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Non pas du tout le bon topic

-> cassez vous, allez parler ailleurs^^ (topic "gestion de la communauté")

Konrad von Neuman

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Pour la prochaine partie je suis dispo les samedis et dimanche en journée et début de soirée donc c'est quand vous voulez Very Happy (surtout toi mathieu) Je viendrais en avance pour qu'on transfère mon perso a la V3 si tu veux bien.

MJ
MJ

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Samedi 19 février? Pour ton aventure perso au fait.

Disons 12h chez moi, on fera la conversion juste avant de jouer.

Bon alors comme pour toute aventure perso il me faut au minimum deux autres joueurs, n'importe qui.

Au fait j'ai cru comprendre que tu voulais réorienté ton perso: tu pourrais me tenir au courant? Que je te fasse pas une aventure perso qui ne concerne plus du tout les visées de ton perso...

Konrad von Neuman

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Non je veux pas le re orienter pour l'instant mais je penser jouer un conflit entre son désir de devenir templier et l'attirance qu'il a pour la baronne Very Happy . Si tu veux souligner ça dans tes scénarios pas de soucis. Pour la date c'est parfait ma copine seras chez ses parents ce week end là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chroniques des royaumes renégats Index du Forum -> chroniques des royaumes renégats -> Organisation des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange